Posted on: 22 avril 2021 Posted by: Xavier Brou Comments: 0
Investissement locatif

Avant de demander un prêt à une banque pour financer une acquisition immobilière, il est bon au préalable de déterminer le montant exact que vous pouvez emprunter. Cela passe par une simulation. Cette démarche permet de définir clairement votre capacité d’emprunt ainsi que les modalités de remboursement de votre prêt. Désormais, vous pouvez simuler votre prêt immobilier rapidement et facilement en utilisant l’application d’Okredit. Celle-ci a été lancée récemment et est configurée de sorte à combler toutes vos attentes.

Principaux points pris en compte lors d’une simulation de prêt immobilier

Vous vous demandez certainement « comment simuler mon prêt immobilier afin de bénéficier d’une offre de crédit répondant à mes besoins » ? Sachez qu’il est proposé sur le web des outils de calcul permettant d’obtenir une estimation précise de votre crédit sur plusieurs points. Il s’agit principalement du coût du prêt, du montant des mensualités, de la durée du crédit et de la durée de remboursement. L’intérêt de la simulation est qu’elle vous donne des certitudes et vous permet de choisir une offre de prêt immobilier avec plus de sérénité. Après avoir simulé votre prêt immobilier, vous aurez une bonne idée du montant des taux en vigueur appliqués par les banques et ceux qui correspondent le mieux à vos critères. Vous êtes sûr de ne pas emprunter plus qu’il en faut et que le remboursement ne vous empêchera pas de faire face à vos dépenses habituelles.

Pourquoi utiliser l’application d’Okredit ?

Pour simuler un prêt immobilier, vous pouvez utiliser l’application d’Okredit. Cet outil est efficace et permet surtout de gagner du temps. En effet, vous connaitrez votre capacité d’emprunt après un délai d’attente de 24 à 48 heures. Ensuite, grâce à celui-ci, vous aurez droit aux meilleures conditions financières pour décrocher un bon crédit immobilier. Faites un tour sur la page d’accueil d’Okredit et vous en saurez plus. Une chose est sûre est que grâce à la simulation réalisée à partir de l’application d’Okredit, c’est l’esprit tranquille que vous effectuerez la visite des biens, puisque vous avez la certitude qu’ils correspondent parfaitement à vos critères ainsi qu’à votre budget.

À propos de visite, vous serez prioritaire si vous utilisez cette application. Car un QR Code est édité et permet à l’agent immobilier de savoir quelles sont vos ressources. Cela lui permet ainsi de vous faire des propositions qui répondent parfaitement à vos attentes.

Points forts de l’application d’Okredit

Avec l’application d’Okredit, simuler un prêt immobilier et trouver un bien adapté sont des démarches très simplifiées. Ses points forts sont nombreux, notamment le fait qu’il s’agisse d’une application mobile 100 % gratuite dont le téléchargement est possible sur Google Play et Apple Store. Aussi, lorsque vous l’utilisez, vous profitez de l’accompagnement des courtiers Okredit actifs via WhatsApp du lundi au samedi, entre 8 h et 22 h. En outre, il est possible que votre dossier soit directement transmis aux différents agents immobiliers présents dans votre secteur géographique, ce qui accélèrera évidemment le processus d’acquisition immobilière. Concernant le QR Code, il est généré sous 24 h, dès la réception de votre dossier complet.

 

 

Partager