Publié le: 4 août 2021 Publié par: Alain Commentaire(s): 0
Programmes neufs grands standing

Si vous souhaitez investir vos économies, sachez que certains quartiers en France sont très bien cotés et ils sont proches des grandes villes. Vous avez donc des prix séduisants, les promoteurs immobiliers peuvent dévoiler des programmes neufs de grand standing. Pour en savoir plus, il suffit de se rapprocher de ce professionnel qui vous conseillera lors de l’acquisition des appartements notamment au Plessis-Robinson, c’est une zone très recherchée.

Quelles sont les configurations disponibles ?

Avec Charles Percier, vous aurez des appartements d’une à cinq pièces, les prix peuvent toutefois atteindre plus d’un million d’euros grâce au standing. Ce sont des immeubles très sympathiques et idéalement situés notamment dans une zone boisée. Vous aurez également Claude Nicolas Ledoux, les appartements de trois ou quatre pièces sont disponibles. Les prix sont un peu plus faibles puisqu’ils s’articulent autour de 600 000 euros.

  • Toutefois, pour cette seconde zone, sachez que le design de l’immeuble est un peu plus contemporain par rapport au premier quartier.
  • La commercialisation a déjà commencé, vous pouvez alors prendre un rendez-vous avec ce promoteur pour signer votre contrat de réservation.
  • Ce sont des logements parfaits pour accéder à l’accession que ce soit pour un premier achat ou si vous avez déjà quelques acquisitions à votre actif.

Le Plessis-Robinson est une destination très prisée puisque vous serez à seulement 6 kilomètres de Paris alors que vous pourrez jongler avec de la verdure, des transports en commun et tous les commerces de proximité. En effet, différentes écoles sont présentes et vous pourrez vous déplacer aisément sans prendre votre voiture, c’est un sérieux avantage.

Des visites virtuelles sont possibles pour ces logements qui sont situés entre la ville et la nature. Si vous êtes en recherche d’un lieu boisé pour vous ressourcer, sachez que ces programmes immobiliers devraient rapidement vous combler pour une habitation principale ou un investissement locatif.

Lire aussi :