Le marché immobilier du 20ème arrondissement de Paris est dynamique et concurrentiel. Voici quelques conseils pour mettre en valeur son bien et conclure la vente rapidement.
Vendre au bon prix
Acheteurs comme acquéreurs souhaitent toujours réaliser la meilleure transaction financière possible. Pour espérer vendre son bien à Paris 20 dans le meilleur délai (et au bon prix !) il est nécessaire de se renseigner au préalable sur les tarifs du marché.
Prendre conseil auprès d’une agence immobilière qui connaît parfaitement ce secteur, c’est optimiser ses chances de voir son bien dans le 20ème arrondissement de Paris rapidement vendu !
Le home staging
Le home staging, concept qui nous vient tout droit des Etats-Unis, est une technique peu onéreuse et particulièrement efficace qui permet d’accélérer la vente de son bien immobilier dans le 20ème.
Le home staging est basé sur un principe simple : un acquéreur aura beaucoup plus facilement un coup de cœur pour un bien dans lequel il pourra se projeter.
Pour provoquer ce sentiment d’identification, on peut réaliser de petits travaux d’aménagement dans le bien à vendre (peintures, changement de moquette ou finition des plinthes etc.) mais il est surtout nécessaire de désencombrer le lieu en enlevant tout le superflu (comme la décoration murale ou les bibelots).
Rester positif
Le 20ème arrondissement de Paris est l’un des quartiers les plus attractifs et les plus demandés de la Capitale. Un bien immobilier situé dans ce secteur attirera forcément des acquéreurs, il est donc essentiel de rester positif et de ne surtout pas se décourager !
En vendant au bon prix et en appliquant les technique du home staging, il n’y a aucune raison pour qu’un bien dans le 20ème arrondissement parisien ne troue pas d’acquéreur rapidement.