Posted on: 2 avril 2021 Posted by: Alain Comments: 0

Le CRM peut être défini comme le Costumer RelationShip Management. Il s’agit d’un logiciel qui a pour fonction de permettre la gestion des différents prospects de l’entreprise. Si vous êtes commerciaux, afin de gérer au mieux votre portefeuille client, cet outil est incontournable. Dans le secteur immobilier, il est également conseillé de recourir au CRM. Mais en quoi cet outil pourra-t-il simplifier vos tâches ?

La centralisation des informations 

Avec le CRM, vous obtenez une centralisation de toutes les données dont vous disposez sur les clients et les prospects. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’avoir recours à un répertoire manuscrit, susceptible de se perdre à tout moment. De plus, vous pourrez avoir accès à ces contenus sur votre Smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, suivant les impératifs à gérer. 

Ainsi, vous pourrez répondre aux préoccupations de vos clients en route (lors des visites) ou dans votre bureau (lors d’un rendez-vous). Plus encore, cet outil va grandement faciliter le travail de vos équipes du fait de la communication des données. Découvrez ce logiciel immobilier conçu par www.getunlatch.com.

L’amélioration de la productivité

Pour un promoteur immobilier, la réactivité est la clé de voûte de la productivité. À ce titre, le logiciel CRM immobilier vous aidera à avoir les informations sur tous les biens capables d’intéresser vos clients. Avec la proximité de leurs fiches clients grâce à ce logiciel également, vous pourrez réaliser les communications rapidement de manière à faire suivre l’offre à vos clients le plus vite possible. 

Le logiciel permet en somme des économies d’énergie. Comment ? En classant pour vous, votre portefeuille d’appartements, votre portefeuille d’acquéreurs potentiels et votre portefeuille de maisons disponibles pour la vente. Avec des informations ainsi compartimentées, vous améliorerez votre efficacité. Vous aurez aussi la possibilité de tracer vos actions de manière à apprécier leur efficacité. Vous aurez ainsi les bases pour mieux les réorganiser en cas de besoin. 

Partager
Non classé