Posted on: 14 septembre 2020 Posted by: Alain Comments: 0

Créé en 2013, l’Epargne Pierre a connu une croissance fulgurante en sept années seulement. Avec des actifs et des locataires aux profils variés et répartis dans toute la France, la mutualisation des risques, la diversification et le développement sont les piliers sur lesquels repose la force de cette SCPI qui ne cesse de croître et d’évoluer. Investir dans la SCPI Epargne Pierre, c’est prendre part à de formidables et grands projets, avec l’assurance d’obtenir des revenus complémentaires plus qu’intéressants.

Une courbe d’évolution croissante depuis des années

La Société Civile de Placement Immobilier Epargne Pierre se démarque de ses consœurs par des résultats sans cesse positifs. La barre du milliard d’euros de capitalisation a par ailleurs été largement dépassée au début de cette année. Avec plus de 400 locataires et 175 immeubles dans son portefeuille, c’est assurément la SCPI où il faut investir. Pour investir dans la SCPI Epargne Pierre, vous devez être en mesure d’acheter un minimum de 10 parts sachant que la part coûte actuellement 205 euros. Vous pouvez commencer à jouir de vos parts dès le premier jour du sixième mois suivant l’enregistrement et le paiement de la souscription. Le rendement au terme de l’année 2019 était de 5.85%.

Des projets immobiliers de grande envergure

La SCPI Epargne Pierre a pour ambition de constituer un patrimoine immobilier riche et diversifié. Le marché de l’immobilier tertiaire fait partie de son cœur de métier aussi, la priorité sera donnée aux bureaux, commerces, entrepôts et autres locaux d’activités. Avec la mouvance entrepreneuriale sans cesse croissante, nul doute que chacun de ces logements trouvera preneur dans des délais plus qu’admirables. De plus, ses dirigeants ont une excellente expérience en tant que gestionnaire de SCPI. Ce qui leur assure une formidable aptitude à utiliser les bons leviers pour accroître les performances. Avec son faible taux d’endettement à la fin de l’année 2019, il y a fort à parier que de plus beaux jours restent à venir.

Partager