Posted on: 4 août 2020 Posted by: Alain Comments: 0

Dans la plupart des cas, les cambrioleurs arrivent à pénétrer dans votre maison ou dans votre appartement, en employant des techniques qui leur sont propres. Mais dans certains cas, en Lorraine comme dans d’autres régions de l’Hexagone, ses vils individus accèdent à votre logement parce qu’ils possèdent vos clés ou des doubles de celles-ci. C’est souvent le cas lorsque vous avez perdu vos clés, ou qu’on vous les a volées. Dans de telles situations, le remplacement de serrure s’impose.

Remplacer sa serrure en cas de perte et de vol de clés

Basique, le remplacement de serrure est le réflexe que vous devez avoir dès que vous remarquez que vous avez perdu vos clés ou qu’on vous les a volées. La perte de clé est une situation peu agréable, face à laquelle personne n’est épargné.

Pour éviter d’avoir à appeler un serrurier en urgence et de vous faire arnaquer, ayez déjà les bonnes adresses dès maintenant. À cet effet, cherchez à en savoir plus sur les professionnels serruriers en Lorraine et proches de chez vous. Ainsi en cas de besoin, vous n’aurez qu’à appeler.

Remplacer votre serrure en cas de perte ou de vol de vos clés est nécessaire. En effet, une personne malintentionnée peut tomber sur ces clés. Le risque est d’autant plus grand lorsque vous perdez ces clés ou qu’on vous les vole à proximité de chez vous. Il est plus facile pour les cambrioleurs de trouver votre maison ou appartement. Qui plus est lorsque votre adresse est renseignée sur votre trousseau.

Changer la serrure en cas d’usure ou de dysfonctionnement

Il arrive bien souvent que vos clés n’arrivent plus à ouvrir ou à fermer facilement votre porte. Un tel dysfonctionnement est souvent l’expression d’une usure de votre serrure. Il faut donc penser à la changer. Sachez qu’une vieille serrure est plus facile à sauter pour les cambrioleurs qu’une autre encore en bon état. Alors, n’hésitez pas à appeler un artisan serrurier afin qu’il intervienne.

serrure

Remplacer la serrure en cas d’emménagement

Vous venez d’emménager dans votre nouvelle maison ? Vous avez acheté un appartement en Lorraine ? Dans l’un ou l’autre de ces cas, il est impératif de changer votre serrure. Une telle exigence s’explique par le fait qu’avant votre emménagement, nombreux sont les artisans qui ont dû avoir accès à votre intérieur.

Entre le plombier, le peintre, le menuisier et les autres professionnels, le nombre de personnes à qui vous avez pu laisser vos clés n’est pas négligeable. Ne pouvant témoigner de leur bonne foi, nous pensons qu’il est plus simple et plus sûr de changer votre serrure. Ils auraient pu copier vos clés et revenir commettre leur forfait après votre emménagement.

Les autres cas où vous devez changer votre serrure

Lorsque vous changez de personnel, le changement de serrure s’impose. En effet, vos anciens employés ont longtemps fait partie de votre quotidien. Qu’ils disposent du double de vos clés ne serait en rien une surprise. Afin de vous protéger et protéger vos biens, changez simplement votre serrure et vous serez à l’abri de tout danger.

Il en sera de même lorsque vos enfants ou votre partenaire égarent leurs clés ou sont aussi victimes de vol. Dès que vous en êtes informé, n’hésitez pas à appeler votre serrurier professionnel en Lorraine.

Partager