Publié le: 19 septembre 2022 Publié par: Xavier Brou Commentaire(s): 0
mini four

Les petits fours à convection pour la cuisine présentent de nombreux avantages dans la cuisine et c’est pourquoi de plus en plus de familles en achètent un. Que vous l’utilisiez comme un four ou qu’il complète votre grand four de cuisine, les petits fours à convection sauront vous séduire. Découvrez pourquoi un petit four Delonghi est idéal pour la préparation des repas.

Idéal pour les petits espaces

Les petits fours Delonghi sont beaucoup plus petits que les fours traditionnels et prennent moins de place. Ils sont parfaits pour les petits appartements, les camping-cars, les résidences d’étudiants ou tout simplement les cuisines à espace réduit.

Il peut être installé sur un comptoir de cuisine pour être accessible facilement – il doit être central dans la cuisine car vous l’utiliserez quotidiennement.

Les aliments cuisent bien

La fonction « convection » des petits fours présente de nombreux avantages. Tout d’abord, l’appareil est doté de nombreux ventilateurs qui font circuler l’air chaud partout, ce qui permet de cuire les aliments plus uniformément et plus rapidement qu’avec les fours traditionnels.

Deuxièmement, les fours à convection compacts ne produisent pas autant de chaleur que les fours traditionnels – votre cuisine ne sera pas inutilement chaude. Il n’a pas non plus besoin de préchauffer, ce qui est plus efficace.

Enfin, il consomme moins d’énergie que les fours traditionnels, car il cuit à une température inférieure et plus rapidement – généralement 25 % plus vite. En effet, il cuit à une température inférieure et plus rapidement – généralement 25 % plus vite. Quel que soit l’aliment que vous cuisez, il consomme moins d’énergie.

D’une manière générale, les fours à convection (grands ou petits) sont très pratiques car ils mettent moins de temps à cuire, l’air circulant dans le four, et ils cuisent plus sainement, les aliments conservant mieux leurs nutriments essentiels que dans les fours traditionnels.

Le mini four Delonghi

Le four petite taille Delonghi est le petit électrique idéal pour la cuisine ! Vous pouvez cuire une grande variété d’aliments à la perfection ! Tendre à l’extérieur, comme à l’intérieur. Plus d’informations sur ce mini four Delonghi sur https://www.meilleur-mini-four.com/guide-dachat/mini-four-delonghi/ .

Ce petit four est très complet : il propose plusieurs modes de cuisson préréglés ainsi que la fonction  » friteuse « . Il a une capacité de 23L (0,8 sq ft) – assez grande pour une pizza de 12 pouces ou 6 tranches de pain.

Les aliments qui sont cuits avec ce petit four à convection sont plus sains car ils nécessitent peu ou pas d’huile de cuisson. Il est compact et convient parfaitement comme appareil autonome dans une petite cuisine ou comme complément aux fours traditionnels.

La friteuse Delonghi

Saviez-vous que Delonghi proposait une friteuse à air ? Elle prend moins de place que le four sur votre comptoir et ne nécessite que peu ou pas d’huile pour la cuisson. Elle a une capacité de 3,2 litres et utilise la convection pour cuire, ce qui permet d’obtenir des aliments tendres et uniformément cuits.

Parce qu’elle est plus petite que le mini four Delonghi, cette friteuse peut être un excellent complément aux fours traditionnels, surtout pour les personnes seules ou les couples, car sa capacité est inférieure à celle du four. Pour les collations ou les petits repas, la friteuse à air est votre premier choix !