Comment obtenir un crédit rapidement et sans justificatif ?

Comment obtenir un crédit rapidement et sans justificatif ?

Publié par le Fév 20, 2019 dans Immobilier

immo

Vous êtes sans emploi ou vous avez de petits revenus ? Vous avez pourtant un projet que vous devez réaliser dans les brefs délais ? L’idéal pour vous est le crédit sans justificatif de revenus.

Pendant les dernières décades, cela était inenvisageable. Ne pas présenter de justificatif de sources de revenus réguliers et stables conduisait au rejet systématique de votre dossier.

Avec l’avancée de la technologie, il est maintenant possible de souscrire un petit crédit rapide en ligne. Cela n’engage que ce qui a été mentionné dans le contrat et la procédure est simplifiée.

Les conditions d’éligibilité

En principe, contracter un prêt bancaire inclut que l’emprunteur s’est tout de même assuré de la manière de rembourser l’argent dans un délai préalablement défini. Parfois, il est seulement plus sympa de penser que l’on ne se met pas la pression pour cela.

Dans ce sens, un système de petit crédit rapide en ligne ne demande pas de justification de revenus stables. Cela arrange particulièrement les personnes à faible revenu ou sans-emploi. Si vous vous trouvez dans la même situation, ce type d’emprunt est idéal pour vous.

Si l’explication en détail du projet à financer est généralement requise pour une demande de prêt en ligne, certaines plateformes offrent la liberté à leurs clients d’utiliser les fonds comme il leur plaira.

Dans d’autres cas bien particuliers, l’emprunteur est tenu de révéler chaque détail de son projet.

Étape par étape

Généralement, la procédure pour l’obtention du prêt rapide en ligne est résumée en 5 étapes. Bien entendu, elles sont effectuées sur la plateforme numérique de l’organisme de crédit.

D’abord, soumettre en ligne la demande de contrat. Cela prend entre 5 et 10 minutes pour remplir le formulaire sur le site.

Une fois le contrat validé, il suffit de le signer et de le renvoyer au créditeur. Il est possible de faire  une signature en ligne sur certains sites, d’autres requièrent l’impression puis le renvoi du contrat par courrier.

Selon les documents demandés au moment de signer le contrat, c’est à la troisième étape que l’on doit envoyer les pièces demandées ; et attendre le temps de l’étude du dossier d’emprunt.

Enfin, quand votre demande est validée, les fonds octroyés sont disponibles sur votre compte bancaire dans un délai minime.

Et pendant la durée du crédit ?

Au moment de signer le contrat, c’est vous-même qui allez décider de la durée du crédit. Pour cela, il est impératif de considérer la capacité de remboursement et de prévoir par la même occasion les éventuels changements. C’est en fonction de cela que vous devrez choisir les offres qui vous siéent le mieux. D’ailleurs, vous disposez d’un délai pour vous rétracter en cas d’hésitation.

Quel que soit le degré d’attention ou de scrupule, un client sujet à un crédit personnel n’est jamais tout à fait à l’abri d’un retard de paiement. Si cela arrive, le créditeur en ligne peut offrir à son emprunteur de consommer une pause paiement, d’étaler le paiement de la mensualité ou de rééchelonner son crédit à son rythme. Cela à condition d’en informer le prêteur dès que possible.